Alimentation et dîner

Le service de surveillance des dîneurs dans les écoles primaires est offert aux élèves du préscolaire et du primaire dûment inscrits à l’école. Ce service est assuré par le personnel qualifié engagé par la Commission scolaire. En conformité avec la Politique des services de garde et de la surveillance des dîneurs, ce service doit s’autofinancer.

Une fiche d’inscription doit être remplie pour tout élève fréquentant le service de surveillance des dîneurs, et ce, annuellement. La fiche d’inscription permet de préciser, entre autres, les périodes prévues de fréquentation hebdomadaire.

Dans le but d’améliorer la santé des enfants, nous invitons les parents à favoriser des aliments sains et à éviter d’inclure dans le sac-repas des aliments peu nutritifs contenant beaucoup de gras, de sucre ou de sel comme les biscuits sucrés, les gâteaux, les beignes, les tablettes de chocolat, les bonbons, les croustilles, les boissons à saveur de fruits et les boissons gazeuses.

Le service de la nutrition de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys met à votre disposition des capsules santé, des fiches thématiques et des documents descriptifs sur différents volets de la nutrition.

À vous de les découvrir…

Coût du service de surveillance des dîneurs : 2,50$ par jour soit 447,50$ pour toute l’année scolaire

Mesure alimentaire :

Inscriptions: 10 et 11 septembre 2016 de 13h 30 à 17 h 30
Carte Bleue ou rapport d’impôt 2015
En personne avec madame Mireille Achodian
Une lettre d’acceptation sera envoyée et le paiement doit être effectué avant le 19 septembre 2016.
Début: 1er octobre 2016

Traiteur :
Inscriptions: 14 et 15 septembre 2016 sur Internet: http://repasecole.com/

Service de traiteur à partir du 3 octobre 2016!